Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 17:01

Mes nichons et moi, on a pas toujours été copain! Déjà, ils ont tardé à venir ce qui m'a valu le joli petit sobriquet de "Planche à Pain". A cause d'eux mes années de collège ont pas été évidente, parce qu'en plus d'être celle qu'a pas d'seins, j'enviais mes copines qui affichaient toutes de belles rondeurs, alors que moi, j'avais beau boire du lait, manger gras ... Oui vous savez le genre de trucs qu'on s'dit entre copines à 13/14 ans ... bref des grosses conneries! Parce que pendant que je faisais tous ces truc débiles pour avoir le même pare chocs que mes copines, la cote de popularités des miss néné de l'année grimpait et la mienne égalait le néant qui remplissait ce soutif gris à bordure rouge que j'avais gagné à force d'acharnement. Ben oui ma mère ne voyait pas l'intêret de m'acheter une telle chose tant que je n'avais pas de quoi le remplir. 

 

Oh! Mes Robert! Vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs! C'est dans la douleur que je vous ai acquis, vous symbole absolu de la féminité...  (ben oui, les nénés quand ils poussent ça fait mal!) 

 

Pourtant, même si j'arborrait fièrement mon petit balcon, je n'étais pas satisfaite! Je les trouvais trop petit, d'une forme bizarre... Bref, moi qui rêvait d'une poiterine généreuse et de jolies courbes féminines, j'avais eu droit à de petites mandarines, et mes seins naissant ne me donnait pas plus les allures de femmes dont je rêvais : je restais toujours aussi maigrichonne :s 

 

J'ai mis du temps à vous accepter telle que vous êtes, à accepter que je ne serais jamais cette femme au forme voluptueuse. Tant pis, je ferais avec... 

 

En novembre 2008 je suis tombée enceinte. J'ai adorée être enceinte! Enfin j'avais des formes (enfin... mais ça c'est une autre histoire) et des roploplos magnifiques!  Je pense que si mes seins n'avaient pas augmenter de volume, cela aurait augmenter mon stress : l'allaitement étant une évidence pour moi j'aurais certainement, en plus des angoisses propre à la maternité, angoissée de ne pas pouvoir faire ce qui devrait être naturel pour une mère. 

 

Ma fille nait le 15 août 2009.  Grace à Robert et associé qui, pour le coup, ont assuré, j'ai pu l'allaité 8 mois. Oh! ça n'a pas été évident tout les jours, mais on a presque atteint l'objectif des 1 an. Pour une prémière c'est plutôt pas mal nan?

Je ne les remercierai jamais assez, car sans eux, je n'aurais jamais pu vivre ces moments tellement fort, remplis d'amour à s'en faire exploser le coeur, que sont les tétés... 

 

Et puis mes mandarines, elles plaisent bien à Chewy...  On dirait qu'elles sont juste faite pour ses mains, et j'vous avouerais que moi aussi ça m'plait bien :)

 

 

Aujoud'hui, mes nichons et moi, on est copain et parler d'eux ne me pose pas de problème comme vous pouvez le constater. 

Nous avons toutes une histoire, un lien particulier avec notre corps et notre féminité, mais franchement doit on laisser la pudeur nous tuer? Le mois d'octobre est rose, rose comme la vie, comme le bonheur... Le mois d'octobre c'est le mois de la lutte contre le cancer du sein. S'il n'y a pas de solution miracle contre ça, se faire dépister ça peut sauver sa vie... et ses seins! 

 

Et quand vous aurez montré vos seins, on ira voir les Monologues du Vagin :) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by la bulle de Mimine - dans Santé - Alimentation
commenter cet article

commentaires

Belbe 08/10/2011 21:24


j'ai vu les monolgues du vagin


Mimine 11/10/2011 16:07



moi aussi, et étant donné qu'y'avait plus de place et qu'on avait fait du charme au mec de l'orga., en jouant les femmes desespérées on avait réussi à rentrer quand même et sans payer! Bon
souvenir :)



Présentation

  • : la bulle de Mimine
  •  la bulle de Mimine
  • : A l'abris dans ma bulle, j'observe. De coups de gueule en coups de coeur, je vous en fait voir de toutes les couleurs... Une autre vision du monde? je vous propose la mienne :)
  • Contact

Ayez la bull'attitude!

facebook-256-256.jpg                        Suivez-moi sur Hellocoton   Image d’aperçu

Citation

"L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain

et le silence déraisonnable du monde "

Albert Camus 

Ce qu'on dit de la Bulle ^^

Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ?

Mimine a réussi a réunir en un seul blog (La Bulle de Mimine )

tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute.

Où donc Mimine et son esprit brillant ont-ils

dégotté la formule magique du web ?

Hélàs, je l ignore. Mais une chose est sûre :

je retournerai souvent sur La Bulle de Mimine , du bonheur en pixels.

 

Signé : LisaBuzz